Le Monde de la peur

Le Mal n'est plus dans l'Ombre
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angellos, Ange de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Angellos
Ange de la Mort
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
capacité de l'arme:
50/50  (50/50)
Niveau du pouvoir:
50/50  (50/50)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Angellos, Ange de la Mort   Lun 7 Juil - 20:15

¤~¤ Votre personnage ¤~¤


- Nom (facultatif) :Inconnu

- Prénom : Angellos

-Surnom (facultatif) :
Aël
-Race (elfe, dieu, mage, sorcier, humain...) :
Ancien humain

-Pouvoir* :En relation avec les ténèbres : contrôle et protection

-Arme* :Epée de fer noir

-Physique (minimum 5 lignes)Sous sa forme humaine, Angellos est tout ce qu'il y a de banal : taille ordinaire, poids moyen. Il a les yeux bleus et les cheveux noirs. En revanche, quand Angellos prends le dessus, il perd toute forme humaine : les ténèbres l'enveloppent comme un suaire, l'équipent et l'arment. A ce moment là, il n'est plus composé que de ténèbres et restera sous cette forme jusqu'aux lueurs du jour. Apparaît également son destrier avec lequel il parcourt les routes de nuit.
Son apparance démoniaque sembl varier : en effet, une rumeur prétend qu'Angellos prends les traits de ce qui terrifie le plus sa proie.
En réalité, c'est la peur qui fait tromper ses cibles.
-Caractère (minimum 5 lignes)
Angellos est quelqu'un d'assez foid, qui ne se méle pas beaucoup aux autres. Etant donné son autre personnalité, il pense que s'attacher à quelqu'un serait dangereux et il évite soignesement de le faire. Si sous sa forme humaine, Angellos est assez lâche et peureux, sous sa forme démoniaque en revanche, il est annimé par une soif de colère insassiable : il parcourt les routes du pays sur son cheval dans le seul but de tuer sa proie après une longue traque. Quand il est sous cette forme, il ne se contrôle pas, bien qu'il chasse en particulier les criminels et tous ceux qui ont fait quelque chose de répréhensible. Néanmoins, il ne vaut mieux pas croiser sa route : à moins d'un miracle, cela revient à une condamnation à mort.
¤~¤ Son Histoire ¤~¤
Angellos est un ange. Enfin, disons plutôt un ange déchu, même si le terme "ange" n'est pas approprié. Il y a plusieurs milliers d'années, Angellos était un humain du nom de Madeg. Un paisible bûcheron qui vivait paisiblement avec sa famille. Madeg n'avait rien de spécial : il aimait son travail, sa famille. Il y avait des choses qui lui plaisaient et d'autre qui lui faisaient peur. Mais cette vie sans histoire a changé du tout ou tout en une nuit : une bande de bandits attaqua le village où habitait Madeg et sa famille. Ces brigands n'étaient pas connus pour épargner leurs proies et ils massacrèrent sans pitié tout le village. Madeg fut du nombre. Pourtant, il ne mourut pas pour autant. Physiquement, il était mort mais son âme brûlait d'une telle haine et d'une telle rage contre ses assassins que le dieu de la Mort lui proposa un marché : si Madeg acceptait de devenir son serviteur, son messager et son pourvoyeur d'âmes, le dieu le ressusciterait. Madeg accepta avec empressement et c'est ainsi qu'il devint Angellos, serviteur du dieu de la mort.
Il revint sur Terre pour se venger et se lança à la pourssuite des assassins. Il les retrouva et les massacra sans pitié, un par un. Son oeuvre terminée, Angellos se rendit compte qu'il n'y avait pas moyen d'annuler le pacte qu'il avait passé avec le dieu : pour le restant de l'éternité, il devait traquer des proies et les tuer pour le compte de son maître. Cette situation dura très longtemps jusqu'à la prise du pouvoir par le Démon.
En effet, ce dernier vola la puissance des dieux, dont le maître d'Angellos. L'ange se crut libéré de son pacte mais se rendit compte qu'au fond, rien n'avait changé : il se sentait poussé à chasser et à tuer pour son propre compte. On peut même dire qu'Angellos souffre d'un dédoublement de personnalité : le jour, il est humain et arrive à se contrôler. Mais dès que la nuit tombe, les ténèbres s'emparent de lui et il redevient Angellos, l'Ange de la Mort.


¤~¤ Rpg ¤~¤


-En respectant le code d'écriture, écrivez sur un sujet quelconque en mettant en scène votre personnage sur un lieu du forum.
La lande frémissait doucement sous le vent glaçé. Seule la lumière de la lune transperçait les nuages noirs pour apporter un faible éclairage au voyageur. A cette heure de la nuit, la plaine était déserte. Hormis deux personnes : la première était un homme de petite taille avec une barbe de trois jours et un nez en trompette. Cet homme, c'était Maelig, un voleur de grand chemin. Maelig était habillé d'une tunique marron faite à la va-vite et de lourdes bottes. Il courrait de toutes ses forces pour lui échapper. "Lui" était à cheval : un destrier noir comme la nuit aux yeux rouges sang. "Lui" semblait être vétu d'une sorte de suaire noir qui ondulait sans s'arrêter. C'est comme si la nuit elle même l'enveloppait d'un long manteau. "Lui", portait à son côté une épée barbelée de fer noir. "Lui" c'était Angellos, l'Ange de la Mort.
Maelig courrait aussi vite que ses jambes lui permettaient mais à chaque fois qu'il se retournait, son poursuivant semblait encore plus proche. Maelig accèléra le pas avant de trébucher sur une branche : il s'étalla de tout son long et n'eut pas le temps de se relever avant qu'Angellos soit sur lui :


"Non ! Je t'en prie, ne me tue pas ! Je te donnerais tout ce que tu veux !

Angellos resta sourd à ces cris d'horreur : il dégaina son épée de fer noir et le tua, se délectant de sa peur.
L'Ange de la mort venait de faire une nouvelle victime...


Dernière édition par Angellos le Lun 7 Juil - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethelred
Jahin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
capacité de l'arme:
50/50  (50/50)
Niveau du pouvoir:
50/50  (50/50)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Angellos, Ange de la Mort   Lun 7 Juil - 20:32

Bonjour et bienvenue Very Happy

Tu as été le premier membre à t'inscrire sur le forum et je t'en suis très reconnaissante. Merci

L'histoire de ton personnage est très intéressante et assez surprenante.


Cependant, pourrais-tu s'il te plait faire les cinq lignes minimum de physique et de caractère ?

Voilà, c'est tout.

Il semble que tu ais choisi ton pouvoir envoie-moi un mp pour déterminer le nombre de dégats qu'il peut faire lors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-la-peur.jdrforum.com
Angellos
Ange de la Mort
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
capacité de l'arme:
50/50  (50/50)
Niveau du pouvoir:
50/50  (50/50)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Angellos, Ange de la Mort   Lun 7 Juil - 22:56

Ok, je t'envoie le mp tout de suite.

Ps : ouéééééé, je suis le premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angellos, Ange de la Mort   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angellos, Ange de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecteur d'âmes ou l'ange de la mort est à vos côtés
» La fiche de Yuki Roshieru (terminé)
» La solitude entraîne les erreurs. Mais l'adrénaline, où mène-t-elle ? ||PV Esprit de Partition et Ange de la Mort||
» Le clown et l'ange de la mort
» Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la peur :: L'Antre du Visiteur :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: