Le Monde de la peur

Le Mal n'est plus dans l'Ombre
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eochaid (fiche de personnage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eochaid
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Où il faut
Humeur : Heureux de vivre
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
capacité de l'arme:
40/40  (40/40)
Niveau du pouvoir:
30/30  (30/30)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Eochaid (fiche de personnage)   Jeu 10 Juil - 14:34

¤~¤ Votre personnage ¤~¤


- Nom (facultatif) :

Dagda

- Prénom :

Eochaid

-Surnom (facultatif) :

Ollathair

-Race (elfe, dieu, mage, sorcier, humain...) :

Dieu

-Pouvoir* :

Lié au chaudron : Ne ressent pas les besoins vitaux des mortels (respirer, manger,…), Peut soigner les autres par imposition des mains (ne peut pas le faire pour lui)
Gardien du marteau : Eochaid sait lire les émotions des personnes qui l’entoure, cela se révèle utile pour éviter les traquenards des mortels et autres créatures
Le marteau, Eönir : Le marteau est capable de pulvériser toutes matières avec un coté de sa tête et de créer toutes choses en frappant l’éther avec l’autre coté de sa tête.


-Arme* :

Marteau (Eönir) lié au chaudron de Dagda

-Physique (minimum 5 lignes)

La forme physique d’Eochaid n’est pas impressionnante, loin de la, il passe pour un simple barde portant une harpe dans le dos et un petit marteau à la ceinture. Une rondache est fixée a son bras gauche, ce qui ne le gène pas pour jouer de la musique. Il mesure 1m82 et porte de long cheveux châtains. Ses yeux verts semblent parfois changer de nuances. Sous son aspect de mortel, il est assez convivial et peu belliqueux. Mais une fois mis en garde par le marteau ou tenant celui-ci, Eochaid gagne en taille et en sagesse. Il devient un être capable d’une grande mansuétude aussi bien que d’une violence non retenue suivant les cas. Il mesure non loin de 5m et demi sous cette forme, ses yeux bien que toujours verts sont parcourus par des éclairs. Ses cheveux deviennent d’un blanc éclatant. C’est un vestige de son apparence de dieu.

-Caractère (minimum 5 lignes)

Eochaid est convivial et courtois en toutes occasions et même si les personnes autour de lui semblent ne pas vouloir se réjouir de quelque façon que se soit. Il n’en reste pas moins un chanteur de renom sous sa forme de mortel. Sa harpe est un instrument de qualité qui lui permet de mettre son charme a l’œuvre. A l’inverse, son apparence de dieu est grande et impose une certaine retenue de la part de ses adversaires. Eochaid est à la fois le dieu de la création et de la destruction. A cause de cela, il peut être sage et plein de compassion et l’instant suivant, emprunt de colère et de hargne.

¤~¤ Son Histoire ¤~¤


Eochaid a vu les premiers jours de ce monde, le façonnant avec les autres dieux. Il y avait un peuple entier qui le vénérait, ce peuple portait le nom de Tuatha Dé Danann. Eochaid rendait verdicts depuis son palais divin à l’encontre des mortels et distribuait des grâces. Il se vit confier le chaudron de la vie et le marteau qui était lié à celui-ci. Le chaudron est un trésor de son peuple. Tout se passait bien pour Eochaid, faisant la guerre avec d’autres peuplades et dispensant sa sagesse a son peuple, créant des créatures et des objets pour eux et en détruisant d’autres créatures et objets. Car il était le gardien de la roue cosmique de la vie. Hors il advint qu’il fut évincé par une créature de l’ombre, le Démon. Il chuta en lutant de toutes ses forces. Le chaudron se réduisit au pendentif qu’il porte autour du cou. Mais, le marteau ainsi que le chaudron gardèrent leurs pouvoirs. Eochaid n’eut d’autre choix que de parcourir le monde, que ce soit à la recherche de son peuple ou du démon pour reprendre sa place.

¤~¤ Rpg ¤~¤


Eochaid faisait halte dans une auberge perdue dans les hautes terres. Il ne savait trop que faire, les gens étaient enfermés sur eux-même et peu enclin à la conversation. Il défit sa rondache et prit sa harpe. Bien qu’elle ne l’encombrait pas pour jouer, sa rondache pesait sur son avant bras. Eochaid se mit a jouer un air de son peuple, un de ceux qui était dédié à la beauté de la nature. A la fin de sa chanson, Eochaid commanda un repas à l’aubergiste qui ne lui fit pas payer ce qu’il prenait, il était rare d’avoir un barde pour égayer les soirées dans ses contrées. Eochaid ne put s’empêcher de remarquer le trouble qui émanait de l’aubergiste.

- Pardon mon brave, mais il me serait fort aise de vous parler en privé d’une affaire qui pourrait vous interresser.

Eochaid se laissa mener par le tenancier jusqu’aux cuisines de l’établissement. Et là, Eochaid n’eut pas de mal à faire comprendre au tenancier qu’il pourrait l’aider. Le tenancier parla de l’enlèvement d’une jeune fille par une créature d’ombre se mouvant à une vitesse exceptionnelle. Cela avait marqué tout les esprits des locataires de l’établissement. A la description que le tenancier fit de la petite fille, Eochaid reconnut les traits physiques des gens de son peuple.

- Tu peux garder toute récompense que tu voudrais donner a quelqu’un qui irait libérer cette fille. J’irai et parce que cela me concerne plus que tu ne pourrais le comprendre.

Eochaid se leva, fixa sa rondache sur son bras gauche et sa harpe dans son dos. Il toucha le chaudron qui pendait a un collier autour de son cou. Eönir semblait comprendre ce qui allait se passer et vibrait contre sa jambe. Eochaid partit sans prendre de provision, bien qu’il mangeasse en société pour les apparences, il n’en avait pas besoin pas plus que de respirer ou de dormir. Il partit dans les hautes terres sur la piste de cette créature et surtout, sur la piste d’un membre de son peuple perdu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethelred
Jahin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
capacité de l'arme:
50/50  (50/50)
Niveau du pouvoir:
50/50  (50/50)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eochaid (fiche de personnage)   Jeu 10 Juil - 18:37

Bienvenue sur le forum Very Happy

Je te met tout de suite dans le groupe des dieux

Je n'ai rien à dire sur ta fiche. Ton histoire est un peu courte mais elle me suffit^^

Je t'envoie un mp pour les dégats de ton pouvoir et ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-la-peur.jdrforum.com
 
Eochaid (fiche de personnage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Fiche type de personnage
» Squelette de la fiche de personnage à remplir
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la peur :: L'Antre du Visiteur :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: