Le Monde de la peur

Le Mal n'est plus dans l'Ombre
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Ethelred

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethelred
Jahin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
capacité de l'arme:
50/50  (50/50)
Niveau du pouvoir:
50/50  (50/50)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: présentation de Ethelred   Sam 12 Juil - 16:18

¤~¤ Votre personnage ¤~¤


- Nom (facultatif) :Delaverteforêt

- Prénom : Ethelred

-Surnom (facultatif) :Verte Feuille

-Race (elfe, dieu, mage, sorcier, humain...) :
Jahin

-Pouvoir* :Il se sert du pouvoir du parfum des plantes pour endormir ou soigner ennemis ou amis. Il est capable de faire chanter les arbres pour aussi bien faire peur que rassurer les gens de passage dans sa forêt.

-Arme* :Un simple arc avec des flèches dont chacune ont une capacité différente.

-Physique (minimum 5 lignes)

Comme tout Jahin, Ethelred est un être de grande taille, 1m95 environ et très élancé. Son jeune visage est fin et presque féminin. Ses yeux sont aussi noirs que l’obscurité de la forêt. Le regard qu’il porte le plus souvent rêveur. Ses cheveux d’ébène lui arrivent dans le bas du dos et sont bouclés.
Ethelred est un jahin discret avec ses habits noirs, sa peau mat et sa façon de se déplacer entre les arbres. Le jeune homme semblerait presque invisible. Ethelred est un elfes d’une incroyable souplesse et d’une incroyable rapidité comme ses semblables ?

-Caractère (minimum 5 lignes)

Ethelred est naturellement solitaire et indépendant de personne. Il aime faire son chemin avec pour seule compagnie quelques écureuils dont deux qui viennent le plus souvent le voir et auxquels il leur à donner les noms de Poc et Pop. Il a une personnalité calme que l'on respecte. Il pourrait presque en être froid. C'est ce qu'il est avec ses ennemis. Il a beau avoir se visage tendre, ses sourcils peuvent s'affaisser à tout moment et sa cruauté peut être terrible. Il est impitoyable avec les humains et les sorciers mais respecte les dieux. Jamais il n'oserai s'attaquer à eux. Ethelred connaît peu l'histoire du monde qu'il habite. Il n'a aucune connaissance du Démon et vit du mieux qu'il peut.

¤~¤ Son Histoire ¤~¤


La forêt n'a été que la seule maison d'Ethelred depuis ses jeunes jours sur Diazur. Il a grandi auprès de ses parents, ses amis et les autres Jahin dans une caverne semblable à celle où il vit à présent.
Ethelred était un enfant joyeux, comme tous ceux des Jahin. Mais Ethelred et ces petits camarades de jeu devait apprendre que la vie n'était pas un terrain de jeu. Il était plutôt un terrain de guerre et de mort. A partir de leur huit ans, les jeunes Jahins avait l'obligation de s'occuper des prisonniers, enfermer dans des cellules. Ils entendaient les hommes souffrir, les femmes et les enfants pleurer. Une période difficile mais qui forgeait le caractère. Ainsi, il apprenait que les humains étaient une proie à qui il ne fallait donner aucune pitié et les sorciers, de mauvais voisins qu'il fallait éliminer si lui-même ne voulait pas l'être. Ethelred ne connaissait ni le mot haine, ni le mot ennemis. Chasser et tuer était une nature que les Jahin avaient utilisé depuis des siècles, c'était un instinct, c'était un besoin.
Adolescent il apprit à découvrir son pouvoir, qui fut celui des plantes et des arbres. Son surnom Verte Feuille vint du jour où il se transforma en feuille de chêne, pour se moquer de lui. Mais Verte Feuille devint ensuite une habitude et depuis ses amis le nomme ainsi. Il apprit aussi le maniement des armes, l'arc et l'épée, plus principalement. A vingt ans il n'en garda qu'une, l'arc et les flèches qu'il confectionnait lorsqu'il se retrouvait seul. Chaque flèche contient une essence de plante magique servant à une chose ou une autre.
Ethelred ne connaissait pas les dieux, Ils ne savaient même pas qu'ils avaient une apparence humaine et qu'ils foulaient la même terre que lui. Il ne connaissait pas le Démon, il n'avait jamais entendu de la créature qui avait pris le pouvoir des dieux, ni Marchvran, l'être qu'il avait entraîner pour gouverner les créatures des dieux. Jamais il n'a appris par le conteur de son peuple que les humains, les Jahin, les sorciers et les mages vivaient en paix il y a des siècles avant. Ainsi, il continue à trainer son ignorance avec lui lorsqu'il parcourt la forêt, lorsqu'il capture des être vivants ou les tue sans pitié.
Ethelred quitte peu sa forêt. Il a parfois des envies d'escapades et surgi dans Marvalor, ses oreilles cachées par un capuchon, ne voulant surtout pas que l'on reconnaisse sa race.
Chaque soir, Ethelred joue, chate et danse autour d'un grand feu avec son peuple. Il est un très bon artiste, il aime la musique et sourit lorsque ce sont les filles de son peuple qui danse au son de la flûte et au chant des rossignols.
Ethelred comme tout Jahin qui se respecte ne se plaint pas de son existence. Vivre de guerre, d'amour et de fête est sans doute la meilleure des vies.


¤~¤ Rpg ¤~¤


-En respectant le code d'écriture, écrivez sur un sujet quelconque en mettant en scène votre personnage sur un lieu du forum.

Ethelred marchait vite entre les arbres de la Forêt Aonis. Derrière lui, il trainait un corps, mort ou vivant, on ne pouvait le savoir, l'être ne se débattait pas. Sans doute était-il évanouit et ne se doutait pas qu'il se dirigeait vers un malheureux destin.

-La caverne n'est plus très loin, murmurra le jeune jahin tout en ramenant le corps de l'humain à ses pieds.

L'homme allait voir comment on traitait les créatures comme lui.
Ethelred était content de son trophée. Un humain qu'il traquait depuis deux mois, qui allait et venait dans les bois cueillir des champignons, de plus véneneux qu'il mettait toujours dans un grand sac de cuir. Cela avait été facile de l'attraper. L'humain allait toujours au pied du même arbre. IPour Ethelred il lui avait fallu monter dans le dit-arbre et lui sauter dessus au moment propice. Il n'avait ni eut besoin de sa magie ni de ses flèches. L'homme avait été assommé dès l'impact du corp du Jahin sur sa nuque. Peut-être était-il blesser, mais même s'il avait des talents de guérisseur, ce n'était sans doute pas la peine, puisque de toute façon le destin de cet être c'était la mort.

La caverne se tenait face au jeune elfe. Si grande, si profonde que l'on pouvait s'y perdre facilement. Elle avait été creuser par son peule, même sons arrière grand père y avait participé. Les nains les avaient aider, ils étaient meilleurs batisseurs que les Jahin. Ce gros bloc de pierre avait été creuser en deux années, un record disait-on.

Ethelred entra alors dans l'immence grotte et se dirigea vers les cellules où se terraient les prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-la-peur.jdrforum.com
 
présentation de Ethelred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la peur :: L'Antre du Visiteur :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: