Le Monde de la peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de la peur

Le Mal n'est plus dans l'Ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Fiche de présentation du Démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Démon

Le Démon


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Omnisciente
Humeur : -----
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
capacité de l'arme:
Fiche de présentation du Démon Left_bar_bleue50/50Fiche de présentation du Démon Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau du pouvoir:
Fiche de présentation du Démon Left_bar_bleue50/50Fiche de présentation du Démon Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Fiche de présentation du Démon Left_bar_bleue200/200Fiche de présentation du Démon Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche de présentation du Démon Empty
MessageSujet: Fiche de présentation du Démon   Fiche de présentation du Démon Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:30

¤~¤ Votre personnage ¤~¤


- Nom (facultatif) :

-----

- Prénom :

Le Démon

-Surnom (facultatif) :

-----

-Race (elfe, dieu, mage, sorcier, humain...) :

Le Démon

-Pouvoir* :

Le mauvais œil: Le regard du démon est capable de glacé le sang, même celui du guerrier le plus puissant. D’ailleurs, ce regard glaça même le sang des dieux.
Omniscience: Le démon voit tout et sait tout. De plus, il peut se déplacer d’une simple pensée.

-Arme* :

Griffes: Les griffes du démon sont des armes puissantes, capables d’éviscérer n’importe quel adversaire. Elle n’eut aucun scrupule à prouver aux Dieux que ses griffes étaient efficaces contre eux.

-Physique (minimum 5 lignes)

Le Démon n’est pas une créature masculine comme son nom le laisse pourtant penser. C’est une créature ayant les attributs de la féminité. Elle est sculpturale et plantureuse. Elle porte une longue chevelure qui encadre son visage aux traits fins et graciles. Elle a les cheveux et les yeux de couleur sombre, noir par moment, mais le plus souvent d’un bleu très foncé. Elle a une paire d’aile à la ressemblance de celles des chauves-souris, elles sont fonctionnelles, bien qu’elle préfère voyager d’une simple pensée. Elle a des griffes à l’extrémité des mains mais elle peut facilement les changer en des ongles humains.

-Caractère (minimum 5 lignes)

Le Démon est d’humeur changeante. Elle peut changer très vite de tempérament, une seconde calme et l’instant suivant, elle est prête à arracher la tête à la personne la plus proche. Mais elle sait garder son calme lorsqu’il y va de son intérêt. Elle sait aussi se montrer manipulatrice et jouer de ses charmes, c’est d’ailleurs ainsi qu’elle a réussie à s’emparer des pouvoirs des premiers dieux qu’elle a vaincu. Elle n’en reste pas moins motivée par ses propres intérêts et donc, elle est capable de tout dans son propre intérêt.

¤~¤ Son Histoire ¤~¤


Elle est aussi vieille que les dieux eux-mêmes. Elle fut conçue en même temps que le premier lieu du monde. Elle était vouée à une vie de chimère, représentant le mal et la punition des dieux pour tous ceux qui les défieraient. Les dieux n’avaient pas pensés que la première des créatures qu’ils créèrent, pourrait se retourner contre eux. Et durant un temps, tout se passa bien pour les dieux, ils vivaient de leur gloire en ayant oublié le démon. Mais le démon n’avait pas oublié ceux qui l’avait créée et laissée à son triste sort. Elle errait sur le monde comme le devait son rôle, terrorisant les uns et punissant les autres. Mais elle rêvait d’un destin bien plus grand, elle voulait régner sur le monde, mais pour cela, elle devrait tuer les dieux, prendre leurs pouvoirs et une fois cela fait, elle serait la déesse absolue. Elle décida de commencer par un faible dieu, le dieu voué aux plaisirs simples. Le démon savait qu’elle pourrait l’approcher facilement, c’était un dieu fasciné par les créatures étranges et le démon savait qu’elle le fascinait depuis le jour où il avait participé à sa création. Elle l’approcha et le séduit d’une simple pensée. Elle joua un temps avec lui, le temps que les autres dieux se désintéressent de lui. Une fois cette phase passée, elle lui montra que les griffes, pouvant tuer n’importe quel créature que les dieux lui avaient donnée, étaient capable de tuer même un dieu. Elle devint ainsi une déicide. Mais elle ne prit pas que la vie de ce dieu, elle prit aussi sa place et ses pouvoirs. Elle comprit alors qu’elle pouvait accomplir réellement son rêve. Elle en charma encore quelques autres avant de décider de laisser la vie à ceux qui suivraient, pour qu’ils souffrent sur la surface du monde comme elle avait soufferte. Les dieux la nommèrent la déicide absolue. Elle vola les pouvoirs des autres dieux, les blessant assez pour les vaincre et prendre leurs pouvoirs, mais suffisamment en vie pour qu’ils vivent sur la terre. C’est ainsi qu’elle commença son règne sur le monde. De nos jours, elle se délecte encore de la torture qu’elle fait subir aux dieux. Certains ont encore de grands pouvoirs, mais ils sont biens faibles face à tout ceux qu’elle possède…

¤~¤ Rpg ¤~¤


Le démon ne se lassait pas de regarder les dieux parcourir le monde sous des formes mortelles. Elle pouvait passer des heures à les regarder se débrouiller comme ils le pouvaient. Il n’en restait pas moins qu’elle avait une certaine admiration pour ceux des dieux qui c’étaient le mieux adaptés à cette vie d’errance à la recherche de leur gloire passée. Dans ses moments la, elle se parlait à elle-même.

- Il n’est rien de plus drôle que de les regarder, mais parfois, je me demande si certains ne mériteraient pas mon pardon…

- Mon pardon! Et puis quoi encore, j’ai été à la même place qu’eux pendant de nombreux siècles et ils ne m’ont jamais regardée avec intérêt! Ils peuvent rester dans leur misère! Et même en mourir!

- Allons, il ne faut pas être cruel et vindicative comme ils le furent avec toi, sinon, tu risques de finir comme eux!

- Retourner à cet état la, jamais! Je mourrai avant en défendant mon bien!

- Mon bien!

- Oui, mon bien!

Elle finit par se taire, et par regarder les images sans plus exprimer ses pensées. Elle n’aimait pas vraiment devoir se répondre à elle-même, mais elle n’avait pas le choix. Elle était la seule déesse, elle avait bien des lieutenants, mais elle ne pouvait parler de ce genre de chose qu’à une personne de son rang. La solitude commença à lui peser à nouveau. Elle décida donc de sortir voir le monde de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation du Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Abel
» Eochaid (fiche de personnage)
» Fiche perso Amadeus Van Der Hellsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la peur :: L'Antre du Visiteur :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser