Le Monde de la peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de la peur

Le Mal n'est plus dans l'Ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ce sujet est entièrement libre!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albatros

Albatros


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
capacité de l'arme:
[ce sujet est entièrement libre!] Left_bar_bleue50/50[ce sujet est entièrement libre!] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau du pouvoir:
[ce sujet est entièrement libre!] Left_bar_bleue50/50[ce sujet est entièrement libre!] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
[ce sujet est entièrement libre!] Left_bar_bleue100/100[ce sujet est entièrement libre!] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ce sujet est entièrement libre!] Empty
MessageSujet: [ce sujet est entièrement libre!]   [ce sujet est entièrement libre!] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:36

Amadeus marchais sur le sentier qui longeait les champs. Ceux-ci avaient subit une malédiction il y a bien des années de cela, mais peu de gens le savent donc ils continuent à être cultivé. Les villageois tombent gravement malades et peu d'entre eux s'en sortent. Dans le ciel azure, une silhouette planait au dessus d'Amadeus, un rapace cendré et rayé de noir, dont les yeux rouge percaient le moindre mouvement et son cri strident déchiraient la voûte céleste.
Amadeus leva son bras au dessus de sa tête pour que l'oiseau puisse s'y poser.


Alors mon brave Loki, qu'as-tu vu ?
Toi aussi tu ressens la même chose que moi, il y a quelque chose d'anormal dans ces champs ...


Il s'acroupissa devant les gemmes de blé. Elles étaient belles et bien entretenues, mais lorsque le jeune homme en retira une, il vit que la racine était d'un blanc verdâtre et une forte odeur s'en dégageait.

J'ai déjà sentit ça quelques part ... mais où ?

Plongé dans ses pensés, il ne s'appercevait pas que son gant avait été rongé par le suc de la racine et sa peau commençait a être, elle aussi, attaquée par cette substance néfaste.
Amadeus lacha la gemme et regarda sa main qui était brûlé, une douleur incontestable le prenait. Lorsque le poison avait atteind son summum, amadeux lacha un sourire malgré le mal.


Tu ne me tuera pas ... j'ai été immunisé contre le KOH depuis ma naissance.

Il se releva tant de bien que mal, le poison finit par disparaitre de son corps mais laissant une marque sur son passage, la main d'amadeus était tellement brûlé qu'on n'en distinguait plus la peau, seul une couleur noire et rouge paraissait. Il jeta son gant rongé par terre et glissa sa main dans sa poche.

Du KOH, appellé aussi hydroxyde de potassium. Ce n'est pas là par hasard, c'est un élément poison d'un haut niveau surement invoqué par un puissant alchimiste ou élémentariste.

Amadeus décida de rester quelques temps dans les parages histoire d'en savoir plus sur les évenements du passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ce sujet est entièrement libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la peur :: La Campagne :: Les Champs des Morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser