Le Monde de la peur

Le Mal n'est plus dans l'Ombre
 
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 Règle pour le jeu

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Ethelred
Jahin
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Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
capacité de l'arme:
50/50  (50/50)
Niveau du pouvoir:
50/50  (50/50)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Règle pour le jeu   Ven 4 Juil - 20:28



Les armes

Certaines ont des pouvoirs d'autres n'en n'ont pas.

Seul un humain peut se servir d'une arme magique, mais il sera épuiser plus rapidement étant donné qu'il n'a pas de pouvoirs.

Elles sont classées par ordre selon le nombre de dégâts qu'elles peuvent faire à votre adversaire)



Les armes non-magiques :
-Arc et flèches : ( - 1 point d'énergie/ coup)
-Poignard (-3/ coup)
-Revolver (-10 / coup)
-Epée de bronze (-15 / coup)
-Lance (-20 / coup)
-Massue(-30 / coup )




Les armes magiques :
-Arc et flèches magiques : (-5/coup)

Les flèches paralysent l'adversaire pendant 10 secondes.

-Dague (-7 / coup)

Elle peut envoyer un champ electrique. suffisement fort pour l'assommer

-Epée d'argent (-20 / coup)

La lame de l'épée est naturellement recouverte d'un poison produisant de la fièvre et des sueurs à l'adversaire pour toute la durée de combat et pour quelques jours après s'il n'est pas mort.

-Epée d'or (-30 / coup)

Même chose que pour l'épée d'argent sauf que le poison est plus puissant encore, il ne donne pas que de la fièvre et des sueurs, elle lui donne aussi des hallucinations peu agréables.

-Massue
(-35 / coup)

Frappée à terre elle provoque un tremblement du sol autour de l'adversaire, lui faisant perdre l'équilibre. Frappée sur l'adversaire, celui-ci obtient tout d'abord une grosse bosse mais ne peut plus faire un geste sûr, le désorientant complètement.

Les pouvoirs magiques

Vous avez le choix de choisir parmis une multitude de magie et de pouvoirs, rechercher sur internet j'ai un site à vous proposer, Diablus.com. Tapez dans rechercher et écrivez "Différentes magies", vous serez comblés^^


Remarque : Lorsque vous aurez déterminé votre pouvoir vous m'enverrez un mp afin que l'on décide en privé le nombre de dégâts que cela provoque au combat.

Remarque 2 : Vous avez la possibilité d'augmenter votre pouvoir après avoir validé cinq combats




/!\ Nous ne sommes pas dans le monde de Harry Potter, personne n'utilise de baguette magique, personne ne prononce de sort !




Remarque pour les armes et les pouvoirs Bien sûr votre arme et votre pouvoir sera épuisés durant vos combats, selon le nombre d'attaques que vous aurez porter à votre adversaires. Pour raviver votre pouvoir ou votre arme, il vous faudra patienter deux hors jeu pour l'état soit réinitialisé.

Bon jeu, bon combat Wink
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